Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) Empty
MessageSujet: C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders)   C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:37

Bon pour amorcer le topic je vais en mettre quelques unes, peut être que ça va me porter chance enfin !

Qui a dit que ce maillot des Eagles était pas beau ?

C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) 09000d5d8029d10a_gallery_600


Les Cheerleaders des Bucs sont pas mal non plus!

C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) Gallery2

C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) 09000d5d80484abcgalleryxd8

Le plus marrant c'est quand elles hésitent pour l'endroit où se couvrir!

C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) 09000d5d80484acagallerynb0

J'ai vraiment besoin de Cheerleaders des 49ers car j'ai vraiment la poisse avec eux !

C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) 09000d5d804221ea_gallery_600
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders)   C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:11

pervers bouuuuuuuuuuu ben moi celle des cowboys me vont trés bien, les raiderettes sont pas mal aussi mais mes préférés ces celles des dolphins tongue bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Double Team Blitz Tournament :: Joueurs / Equipes / Calendrier :: Tarod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser