Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu

Aller en bas 
+3
Kimahrikku
Neptune
Pops22100
7 participants

Quelle stratégie offensive utitlisez vous?
Celle de mon équipe bien sûr
Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_lcap56%Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Celle d'une équipe portée sur la passe (Bengals par exemple)
Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_lcap22%Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Celle d'une équipe portée sur la course(Vikings par exemple)
Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_lcap0%Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout pas mal du moment que je gagne
Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_lcap22%Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sans opinion
Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_lcap0%Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pops22100

Pops22100


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 51
Localisation : Dinan, Bretagne

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:38

Si vous êtes Pass Happy ou plutôt Run Heavy, venez nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:53

Moi, je suis plus porté sur la passe, comme je joue avec les Colts, ça aide.
Je n'aime pas trop la course, car je ne suis pas très fort donc j'en fais pas beaucoup et je ne m'améliore pas (cercle vicieux).
Quelqu'un sait comment créer un playbook à partir de plusieurs autres, un petit mélange entre un book à la passe et un autre à la course. Ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

J'ai mis "celle de mon équipe", mais en fait je suis très West Coast (je complete la plupart des passes mais pour des petits gains). Avec les Vikings j'adore AP Smile
8 YPC, 11 TD toutes façons confondues (run, rec, return)
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:55

alors moi jpreferes les passe courtes mias je complete mieu les longues et en run je crois que je suis celui de la ligue a avoir le plus de yards en fait cque j'aime le moins j'arrive le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

moi je cours... et je fais des passes courtes... J'aime le "fisherball".... cheers

Go Titans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03

La gagne of course d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:19

Mdr LB#58 : Toi c'est encore plus passe Heavy que les Pats en vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:35

Moi c'est la gagne avant tout, je fais des courses si ça marche je continue et si ça marche pas et bien je réquilibre mon jeu.
En gros ça dépend de la defense en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pops22100

Pops22100


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 51
Localisation : Dinan, Bretagne

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

Comme je suis fan des Bengals et de Carson, j'avoue être attiré par les formations orientées Pass Happy (Colts, Bengals, Lions...).
Du coup, j'ai un peu de mal avec les équipes comme les Steelers, les Ravens ou les Vikings...
Sinon, pour répondre à Neptune, tu peux créer ton propre Playbook de A à Z mais tu ne peux pas t'en servir Online!!!
Si ça t'intéresse ya un très bon site qui en propose en téléchargement:
http://football-freaks.com/forums/index.php?showforum=280
Revenir en haut Aller en bas
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

C'est trop dur de jouer avec les Pats Kima! T'imagines pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu   Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit topic plus technique sur les stratégies de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Madden :: Questions/conseils par rapport au gameplay, aux équipes et aux tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser