Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Stats de la saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Stats de la saison Empty
MessageSujet: Les Stats de la saison   Les Stats de la saison Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:24

OFFENSE

Les Stats de la saison Statsoffensecardsrg2

Le MVP offensif des Cardinals est donc Anquan Boldin !!!

Les Stats de la saison Statsoffenseramsix7

Pour moi le MVP ofensif des Rams est Dante Hall avec deux TD en Kick off Returns et une moyenne de 30 yards à chaque retour, pas mal.


DEFENSE


Les Stats de la saison Statsdefcardsvr2

Bertand Berry MVP defensif des Cards avec ses 21 plaquages dont 7 pour pertes et 3 sacks !!!

Les Stats de la saison Statsdeframslr0

Will Witherspoon, meilleur plaqueur et meilleur intercepteur de l'équipe, il a mis un TD décisif de plus de 90 yards.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Les Stats de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de la saison   Les Stats de la saison Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:28

eu c simpa mais regarde au lien sur meilleur joueurs tu peut me posté par msn les stats de ton meilleur QB en ratings (tu fait la moyenne), de ton meilleur HB en yards total et de ton 1er receveur aussi en yards. EN defence ton meilleur sackeur et intercepteur prend exemple sur mon post dans meilleur joueur sa seré simpa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Stats de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de la saison   Les Stats de la saison Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

Bah en fait je fais tout avant de poster ensuite dans ton topic vu que je pense que mon meilleur joueur offensif sera chez les Rams.
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Les Stats de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de la saison   Les Stats de la saison Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:40

com tu veux ou envoi moi par msn
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stats de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de la saison   Les Stats de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stats de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les stats des joueurs de la conference beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Double Team Blitz Tournament :: Joueurs / Equipes / Calendrier :: thibest78-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser