Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Espace perso des joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Espace perso des joueurs Empty
MessageSujet: Espace perso des joueurs   Espace perso des joueurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:06

Comme vous avez pu le voir j'ai créé un espace dédié à chaque joueur car on va commencer les matchs du tournoi aussi tôt que possible et je pense que c'est le meilleur moyen de communiquer...

Chacun pourra créer sur sa page un topic pour mettre sa présentation, les horaires auxquels il est disponible, les logs des matchs du tournoi et plus encore si vous en avez envie !

Je vais essayer de développer ma page pour que ceux qui ne savent pas quoi faire puissent prendre exemple ^^

Si quelqu'un veut qu'un sujet de son espace soit épinglé, verrouillé ou supprimé qu'il fasse une demande à un administrateur par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace perso des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les stats des joueurs de la conference beta
» Les adresses msn des joueurs
» Joueurs absents
» Statistiques individuelles des joueurs (UPDATED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Double Team Blitz Tournament :: Joueurs / Equipes / Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser