Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Goal Line Blitz

Aller en bas 
+3
Neptune
thibest78
Gaël13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

C'est une league ou vous créez votre joueur, sa position, ses attributs, lui choisissez un contrat le liant à une équipe (pas de licence), modifiez son équipement pour le faire progresser, les matches sont simulés tous les deux jours, les entrainements sont réglables etc..

Vous pouvez même devenir owner d'une équipe

http://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=1024708

C'est devenu une drogue perso, n'hésitez pas la version publique vient d'être lancée Wink


Dernière édition par Gaël13 le Jeu 24 Avr - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:27

J'y suis dedans aussi, FB chez les Krakow Wave lol
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:45

Moi aussi, je suis TE chez les Gold Coast Tigers,
je sais pas trop quoi faire, dépenser tout l'argent tout de suite ou faire evoluer le plus tot possible
tu sauras si il y a un tutorial ou quelque chose pour aider
mais ca a l'air plutot interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:54

moi g 3 joueurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:08

Moi mes points je les ai utilisé pour faire monter de niveau mon joueur (je veux juste un seul joueur), l'argent j'en ai dépensé un peu pour m'acheter des équipements partout pour ainsi augmenter ses comp.
Par contre je sais pas s'il faut plutot augmenter les aptitudes physiques ou celles de football....
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:58

thibest78 a écrit:
Moi mes points je les ai utilisé pour faire monter de niveau mon joueur (je veux juste un seul joueur), l'argent j'en ai dépensé un peu pour m'acheter des équipements partout pour ainsi augmenter ses comp.
Par contre je sais pas s'il faut plutot augmenter les aptitudes physiques ou celles de football....

pense à la stamina... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:53

sa vous diré de faire une team de la madden blitz league??? moi j'ai un joeur aussi dans la team de alexxx c'est une team francaise deja complete du forum de madden de jeux vidéocom
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:47

non
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

vodan a écrit:
sa vous diré de faire une team de la madden blitz league??? moi j'ai un joeur aussi dans la team de alexxx c'est une team francaise deja complete du forum de madden de jeux vidéocom

pour que ce soit aussi actif que la ligue ??? Suspect

et pis g plus de FP...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:04

Mes stats pour mon premier match sont immondes : 2 rush 3 yards et 1 passe droppée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:43

il est vrai que la ligue n'est pas super active en smomen mais je contacte sexman pour finir mes PO a chak fois que jle vois et je suis re dispo en smoment donc si vous voulez jouez contre moi c no probleme Wink
(pi sur goal line blitz pas besoin d'etre actif gael au pire ia les CPU bom )
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:08

vodan a écrit:
il est vrai que la ligue n'est pas super active en smomen mais je contacte sexman pour finir mes PO a chak fois que jle vois et je suis re dispo en smoment donc si vous voulez jouez contre moi c no probleme Wink
(pi sur goal line blitz pas besoin d'etre actif gael au pire ia les CPU bom )

ben vas y, achète une team et je te trouve un joueur.... Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

Alors, qui d'autre c'est inscrit ???
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

Aujourd'hui, lors de mon dernier match, j'ai fait crier les foules grace à cette magnifique réception de 30 yards, regardez vous allez comprendre.

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?pbp_id=534706

Vous imaginez pas la foule qui m'acclame non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

au fet je vais recréer un perso si quelqu'un a une autre team francaise avec des places libres qu'il me le dise peu importe le poste et le nivo de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

thibest78 a écrit:
Aujourd'hui, lors de mon dernier match, j'ai fait crier les foules grace à cette magnifique réception de 30 yards, regardez vous allez comprendre.

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?pbp_id=534706

Vous imaginez pas la foule qui m'acclame non ? Razz

tu te prends un stop en GoalLine 3-4 actions après quand même!!! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:12

Oui mais j'ai cassé un plaquage juste avant aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:14

gael t pas gentil la laisse lui son heure de gloire sa arrive pas souvent pour un FB Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:56

comme les playoffs sur goal line ont commencé, j'avais une question : il y a des montées et des relégations d'équipes à la fin des playoffs?
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:58

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:08

sur mes 3 joueurs, j'en ai 1 dont la team s'est qualifié en playoff et a gagné son premier match
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:02

Moi:
mon LB (level8) pas de PO... pale
Mon K (level8) pas de PO (9ème au goal average) Sad MAIS au pro bowl de ma conference!!! Cool
Mon TE (level8) et mon OT(level7) en PO gagné le 1er tour 35-0... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pops22100

Pops22100


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 51
Localisation : Dinan, Bretagne

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

Pour les montées et descentes c'est simple, les deux meilleurs equipes de chaque conference montent...et les deux derniers descendent:
http://goallineblitz.com/game/forum_thread.pl?thread_id=50944
voilou,voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Pops22100

Pops22100


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 51
Localisation : Dinan, Bretagne

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:45

Désolé Vodan mias avec les playoffs tous les recrutements sont bloqués...mais sinon les Lyon SHARKS aurait besoin d'un bon DE pour la saison deux.
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:52

L'équipe de mon FB s'est pris une branlée au 1er tour des play-off, on jouait contre une équipe invaincue depuis une dizaine de journées lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goal Line Blitz Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz   Goal Line Blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goal Line Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road To Double Team Blitz Tournament Bowl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Autre :: Moulin à paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser