Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelle stratégie adopter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

quelle stratégie adopter? Empty
MessageSujet: quelle stratégie adopter?   quelle stratégie adopter? Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:48

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Hier, j'ai fait un match contre ]Tarod[, je me suis rendu de la grande différence entre jouer contre l'ordi et face à une personne. Suite à ce match, j'ai plusieurs questions:
A quoi sert le cone de vision du QB?
Quelles sont les stratégies défensives les plus efficaces (en règle générale, je sais que chaque situation est différente), je veux dire des stratégies qui permettent une bonne couverture des WR mais en ne laissant pas une autoroute pour le RB.
Hier, Tarod m'a parlé lors de l'audible de la possibilité d'utiliser le stick droit pour modifier la direction, mais j'ai essayé et je n'ai pas bien compris. Pourriez-vous m'en dire plus?
Sinon, auriez-vous des conseils pour un débutant online?

D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

quelle stratégie adopter? Empty
MessageSujet: Re: quelle stratégie adopter?   quelle stratégie adopter? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

le cone c'est la vue du qb en fait pour faire une passe dans les mains ton QB doit voir son receveur et cela grace au cone,sinon pour la defense sa dépend si tu vois 4 receveur tu emt 4 cornerback tu adapte le nombre de receveur au nombre de cornerback pour faire court mais c'est beacoup plus compliqué que sa tu aprendra avec le temps sinon si tes corner sont meilleur que les receveur tu pe faire du cover 1vs1 sinon commme defense en zone pa tro mal ta la cover 2 voir 3 qui sont pas mal.Si tu ve des renseignement parle moi sur msn jtexpliqueré et les autres joeurs aussi jpense parce sur forum on va écrire un roman sinon...
PS:tarod il est pa bon... Razz no jdeconne c'est lui qui ma tout appris mais la jle chambre parce il a du mal a me batre dernierement et ces eagles ont perdu contre mes boys ce qui le rend fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

quelle stratégie adopter? Empty
MessageSujet: Re: quelle stratégie adopter?   quelle stratégie adopter? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

pfff arrête ça je t'ai laissé 21 points d'avance et après je marquais quand j'en avais envie, il a suffit de 2 coup de chance de ta part dans le dernier quart pour que tu me gagne avec 7 points d'écart Twisted Evil

De toute façon Dallas sucks !

Go Eagles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

quelle stratégie adopter? Empty
MessageSujet: Re: quelle stratégie adopter?   quelle stratégie adopter? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

Tarod, c'est pas a toi que j'ai mis 27-8 y a meme pas deux heures ?
En plus je laggais et je me fais intercepté 2 fois dans la redzone, ca aurait pu etre pire.

La pression sur Alex Smith lol !
5 sacks, 22 de rating^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

quelle stratégie adopter? Empty
MessageSujet: Re: quelle stratégie adopter?   quelle stratégie adopter? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

yiiiiipeee yeah man Wink tarod il aime pa perdreeeee Razz et encore moin contre une equipe qui lui est rivale nempeche que tes bomb elle été chanceuse lol! bon alé vive barber et les cowboys si vous voulez j'ai le log encore pour le vanné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle stratégie adopter? Empty
MessageSujet: Re: quelle stratégie adopter?   quelle stratégie adopter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle stratégie adopter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Madden :: Questions/conseils par rapport au gameplay, aux équipes et aux tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser