Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5ème Quart-temps : Vous voulez discuter, me chambrer, me demander des conseils... c'est ici que ça se passe... ;)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Le topic perso de Gaël13 est-il le mieux de tous... ???
Oui
13%
 13% [ 1 ]
Non
25%
 25% [ 2 ]
Je m'en balance
13%
 13% [ 1 ]
Il se la joue trop
38%
 38% [ 3 ]
No comment
13%
 13% [ 1 ]
Ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
vodan

vodan

MessageSujet: Re: 5ème Quart-temps : Vous voulez discuter, me chambrer, me demander des conseils... c'est ici que ça se passe... ;)   Jeu 14 Fév - 2:28

allé je change d'avatar jvoulé pas mettre de cheers en avatar mais tant pis vous m'avez cherché les mecs bon jreste dans le theme en mettant une cheers des cowboys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pops22100

Pops22100

MessageSujet: Re: 5ème Quart-temps : Vous voulez discuter, me chambrer, me demander des conseils... c'est ici que ça se passe... ;)   Sam 16 Fév - 0:08

C'était pas trop dur d'etre intrigué par ce post Kima... yavait un tel attroupement de jeunes étudiants hystériques, la langue pendante et la bave au coin des lèvres que ma curiosité m'a poussé à aller voir de plus près lol!
Revenir en haut Aller en bas

5ème Quart-temps : Vous voulez discuter, me chambrer, me demander des conseils... c'est ici que ça se passe... ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2