Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renseignements sur la ligue

Aller en bas 
+4
Kimahrikku
Gaël13
vodan
Neptune
8 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:36

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si votre ligue avait déjà démarrée, si non comment puis-je m'y inscrire?
si oui, quand allez-vous commencer la prochaine?
Il s'agit d'une ligue de type championnat plus play-off?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:12

oué elle a commencé mais tu peux toujours jouer contre nous en amical tinkiet sinon c'est un championnat + playoff on a pa encore determiné le systeme de jeu des playoff mais jpense que les 1er seront en demi et les 2emes et 3emes passeront pour se qualifié par des sortes de "Wildcard" si une place se libere ou au pire tu sera inscrit au prochain tournoi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

vodan a écrit:
oué elle a commencé mais tu peux toujours jouer contre nous en amical tinkiet sinon c'est un championnat + playoff on a pa encore determiné le systeme de jeu des playoff mais jpense que les 1er seront en demi et les 2emes et 3emes passeront pour se qualifié par des sortes de "Wildcard" si une place se libere ou au pire tu sera inscrit au prochain tournoi . Wink

si 2 joueurs veulent nous rejoindre, on peut les "absorber" trankil... Razz

un dans chaque conférence et ça fait 2 matchs de plus... cheers

il reste 4x(2teams) en plus donc why not ??? geek

enfin je dis ça, je suis pas admin, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:29

oué ji avais pa pensé a sa jvé prevenir tarod pour lui dire normalement jpense pa il y aurait de probleme mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:36

Moi je suis pour l'intégration de 2 nouveaux... cheers

les admins, vous en pensez quoi ???? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:18

Et bien, il y a désormais 3 nouveaux, donc on ne peut pas en faire jouer que 2.
Il faut attendre qu'il y en ai un dernier qui nous rejoigne, pour faire 2 conferences de 8 joueurs (toutes les équipes seront alors prises)
Tarod n'est pas la ce week end, donc on verra avec lui dimanche soir ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:22

Kimahrikku a écrit:
Et bien, il y a désormais 3 nouveaux, donc on ne peut pas en faire jouer que 2.
Il faut attendre qu'il y en ai un dernier qui nous rejoigne, pour faire 2 conferences de 8 joueurs (toutes les équipes seront alors prises)
Tarod n'est pas la ce week end, donc on verra avec lui dimanche soir ou lundi

ok... king
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:43

tan que mes cowboys ont de la chair fraiche pour se repaitre tout va bien pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:02

il reste quoi comme équipes disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

eu je sais pa les colts,les bills, les redskins, les jets et apré je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:18

si les colts sont encore dispo, ca m'interesse fortement!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Pops22100

Pops22100


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 51
Localisation : Dinan, Bretagne

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:26

Si ya moyen qu'on soit 4 nouveaux, moi je suis partant...et je crois que personne n'a pris les Saints ni les Browns, donc je suis pret à relever le défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:40

pour moi c'est no probleme jen parle au admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:03

kima a quand un tableau récapitulatif des matchs ^^ et des scores pour savoir un peu ce qu'il s'est passé jté envoyé le dossier de récap mais faut t'ajoute ceux de ce soir j'ai envi de savoir qui a beaucoup joué le nombre de points des autres joueurs ect... pour voir un peu ou on en est. Wink sinon jpeux organiser le vote du player du week stu ve.
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:31

pour les ptit nouveau de derniere minutes donc qui voudré faire le tournoi et qui est dispo assez souvent en smoment pour ratrapé le nombre de match,aussi il faut un nombre pair donc ... il y aura des cut comme on dit silent donc dites moi qui est vraiment motivé et voila apré ce sont les damin qui feront le choix c'est eu les fautifs pas moi Razz (le ga qui se decharge des responsabilité lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:03

Le truc c'est qu'il y a déjà 5 inscrits qui ne sont pas dans le tournoi je pense qu'on va mettre tous ces joueurs dans une autre division...
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

Salut à tous, je suis d'accord pour créer une nouvelle division si c'est possible bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:55

Tarod a écrit:
Le truc c'est qu'il y a déjà 5 inscrits qui ne sont pas dans le tournoi je pense qu'on va mettre tous ces joueurs dans une autre division...

ya pu assez de team!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

C'est vrai qu'une nouvelle division avec tout les nouveaux inscrits, je ne sais pas si c'est une bonne idée étant donné que les deux poules déjà fait ont été faites en les homogénéisant.
Donc si c'est pour avoir deux poules variés et une faible... Bof!
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

Pas faible, yaura moi Arthur Wink. Ca fait un peu incruste c'est vrai, dans tous les cas ça ne me gene pas d'attendre tant que je peux faire des matchs amicaux avec vous lol!

Edit : sinon pour le probleme du nombre d'équipes, on a juste à en prendre qu'une seule et faire des matchs aller et retour dans cette troisième division. Les teams restantes doivent etre moyennes de toute façon, vu que les fortes et faibles ont été prises normalement
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

moi je laisse les admins décidé la ^^ maic c'est vrai que sa pose probleme au nivo des teams on peut pa tout refaire... mais je suis enclin a accepté quelque joueur sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:56

On peut en reparler après mon bac blanc^^
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:30

dac alé kima tu l'ora ce bac ten fé pas mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la ligue   Renseignements sur la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Informations Générales de la League :: News de la League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser