Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Superbowl XLII

Aller en bas 
+4
ChampBailey24
Gaël13
vodan
Neptune
8 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:56

A 2 jours de l'évènement sportif de l'année, je me demandais ce que vous pensiez de la confrontation entre les patriots et les giants,
Lors de la dernière journée de la saison régulière, ces deux équipes se sont affrontées dans un match très serré (tout comme le score 38-35 patriots).
La victoire est-elle acquise à Tom Brady?
Moi, je pense que le duo Manning - Burress peut faire quelque chose de grand.
Maintenant les patriots ont montré toute la saison ce qu'ils étaient capable de faire, mais la pression d'effectuer la saison parfaite ne peut-elle pas les pousser à vouloir trop bien faire?
J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:20

moi j'ai peur parce plein de pot ont entendu sur skyrock que brady s'etait pété le poignet a l'entrainement est-ce vrai? No
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:01

vodan a écrit:
moi j'ai peur parce plein de pot ont entendu sur skyrock que brady s'etait pété le poignet a l'entrainement est-ce vrai? No

c'est pas sur ESPN.com... Sleep

skyrock ??? c'est quoi ???? albino

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:34

skyrock c'est une radio superconnu Razz jsuis pa un auditeur mais quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChampBailey24




Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

BOOOOOOORRIIIING
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:04

Mdr, t'a des super sources toi !
Le gars qui chopent les news de Brady grace à Difool.
ptdr.
Je parie que Skyrock vas diffuser le superbowl, et Virgin Radio retransmettra le draft.

Non, mais sinon, y a ces petites choses qu'on appelle : ESPN.com , NFL.com , SI.com , Rotoworld , FOXsports.com , CBSsports.com
...
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

vodan a écrit:
skyrock c'est une radio superconnu Razz jsuis pa un auditeur mais quand meme Laughing

cheers

ah ouais.... albino drunken
Revenir en haut Aller en bas
Filetofish

Filetofish


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2008

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

Let's go Giants ! (par dépit !)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:49

Quel match et quel suspens avec une fin tragique pour les pats qui n'égalent pas le record des dolphins de 72
J'ai trouvé la défense des giants impressionnante, ils ont mis une grosse pression sur brady
Eli Manning gagne donc, un an après son frère, le superbowl. Il a été plutot serein vu l'enjeu, surtout sur la fin avec un drive fabuleux.
Par contre les commentaires de choupin sont assez désagrables "avec un gain considérable" (5 yards à la course), j'en passe et des meilleures
Enfin bref, un superbowl tres interessant (surtout pour ceux qui ont parié sur les giants, grosse cote)
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:12

Le mieux c'est quand il confond Randy Moss et Amani Toomer! Elle l'a fait plus d'une fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:30

Il aime bien la play action, et à chaque fois "alors la play action, c'est quand le qb fait une feinte de passe au rb"
je comprends qu'il explique la première fois voire la deuxième mais au bout de la quinzième fois, ca devient barbant
y'a aussi le FG à 32 yards soi disant pas facile
l'année dernière j'avais vu une finale de conference commentée par georges eddy (d'habitude il commente la nba), c'était nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:44

quoi que puisse pensé certain pour moi les giants devait pas gagné c'est une chance inouie comment il ont passé les playoff et gagné le SB jsuis deg en + me suis fait chambré a mort a mon iut donc voila... Evil or Very Mad

a mort les giants Twisted Evil c'est mon equipe maudite meme jispu j'ai pa pu le batre avec cette team a madden pour dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Pops22100

Pops22100


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 51
Localisation : Dinan, Bretagne

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:01

Le mieux avec Choupin, c'est quand tu coupes le son!!!
Sinon, bravo aux Giants pour leur victoire et cette dernière minute de folie (comment il fait pour échapper aux DEUX linemen des Pats...nom de dieu), grace à eux on a eu enfin un VRAI Superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:17

Y a une action qu'on oublie trop souvent c'est celle de l'homme du match pour les Giants : Je parle bien sur d'Asante Samuelqui grâce à un mauvais timing, a raté une interception facile sur une passe horrible de Manning. C'était l'action juste avant "Eli's Miracle"
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:26

pitié pour moi les mecs remué pas le couteau dans la plaie en + tout lmonde me dit que les giants ont pa eu de chance alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbowl XLII Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbowl XLII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Madden :: Questions/conseils par rapport au gameplay, aux équipes et aux tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser