Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien

Aller en bas 
+3
Pops22100
vodan
Kimahrikku
7 participants
AuteurMessage
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

Aucune règle, à part pas de lien à contenu illicite, restez poli, pas de flood, pa de boost, pas de fans des Steelers, ni des Jets...

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

de koi on pourrait parlé ? au fet kima j'atends ta photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

Comment ça une photo ?
J'ai jamais parlé de photo moi
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

sisi sur msn jté montré mes dossiers sur les blogs tu a promis que si jte montré ces dossiers tu montré une tof
moi je dis bouuuuuh le petit joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

a propos sa seré cool si quelqu'un saurait faire une vidéo de madden ou on pourrait metre nos plus beau replay des joueurs de la ligue meme si c'est contre l'ordi parce moi j'ai des replay assez marrant on va dire...j'ai des run de FB de 80 yards TD,des snap ou le QB ratrape pas le ballon ect... mais j'ai aussi de belle action avec one hand et mega run ect...
Revenir en haut Aller en bas
Pops22100

Pops22100


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 51
Localisation : Dinan, Bretagne

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

eh ben...fait peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:21

D'ailleurs, comment on fait pour regarder ses replays?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:28

quand tu es dans le Main Menu, tu as le bouton menu en bas a droite qui ouvre settings stats profile et load et les replay s'appellent Replay0001 etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:05

si quelqu'un veut voir j'ai un magnifique one hand de andre jhonson sur une passe tendu de romo de 30 yards "oui j'ai fait une draft fantasy et alors Razz "
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:27

Moi j'ai un FG block de ma super star et cette action me donne presque un TD ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

sinon, ya le logiciel gratuit FRAPS (tres simple), qui sert principalement a calculer les fps, mais fait aussi des captures video de ton ecran, tu peux filmer tes replays en jouant sur les ralentits et zoom, apres on peu imaginer qu'avec un logiciel gratuit de montage video genre videospin (tres simple), tu colle les videos tu met une bande son, tu le converti en format pour internet, enfin je dit ça, c'est pour donner des idées, si qqun est motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:09

Deja on oublie pour enregistrer les replays pendant un match pour faire ensuite un highlight, on peut pas voir les replays.........
L'idée de Vince est bonne mais enregistrer une heure de video (c'est à peu près la durée d'un de nos matchs) et bien c'est lourd, beaucoup de Giga de mémoire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:09

moi je vais enregistré mes match et vous les envoyez surtout la fin de mes match c'est mythique flounch vous le dira meme d'autres une chance a coupé le souffle j'ai dja de beau replay rien que contre l'ordi si vous les voulez jvous les envoi par msn mais des trucs allucinan genre un run de fullback a la derniere seconde qui fait 80 yards o centre et fait gagné son equipe ect...(jvous di pa les breack tacle qu'il ma mis) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien   C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour parler de tout et de rien...Généralement de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici pour les encouragements !!! (et les Cheerleaders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Autre :: Moulin à paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser