Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation et contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation et contact Empty
MessageSujet: Présentation et contact   Présentation et contact Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:38

Cyberlife:

Pseudo: Tarod
Adresse msn: guevara19@hotmail.fr
Pseudo msn: JoJo
Pseudo forum jeuxvideo.com: ]tarod[
Utilisation d'internet: sites d'informations, téléchargements, joue à Madden, NHL et Supreme Commander online.

Real life:

Prénom: Jonas
Localisation: Limoges (87)
Age: 21 ans
Etudes/métier: étudiant en droit
Occupations: journaux, livres, cinéma.

Liens avec le foot us:

J'ai découvert le foot us lors des Wild Cards début 2006 pour le match Steelers @ Cincinnati Bengals puis j'ai regardé tous les autres matchs de playoffs sur internet. Depuis je regarde les matchs de la saison régulière en streaming cheers
Je ne joue pas au foot us mais je regrette de ne pas avoir découvert ce sport plus tot car j'ai joué au Rugby pendant 10 ans et maintenant je suis étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Double Team Blitz Tournament :: Joueurs / Equipes / Calendrier :: Tarod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser