Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 meilleur joueur du week...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:43

j'ai eu l'idée de faire a partir des logs posté sur le forum que l'on pourrait chacun voté pour le meilleur joueur (sur le terrain^^) de la semaine par exemple sa seré simpa chaque joueur ne pourait etre voté que sur un match pour plus d'equité et chacun ne peut voté pour un joueur appartenant a son equipe,sa permetra de plus de s'interresser au match des autres et des autres ligues surtout;voila si sa interresse repondez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:54

Super idée je comptais le faire mais le Pb c'est qu'on a pas vraiment de Week puisqu'on fait nos matchs un peu comme on le sent...

Quand certains joueurs auront fait déjà 4 ou 5 matchs d'autres n'en auront fait que 3 donc ce sera dur à voir, mais on peut faire un classement des meilleurs joueurs en fonction des postes ou bien on fait un vote comme tu le dis une fois que tout le monde à bien fini son 1er match même si il y en a qui ont fait leur 2ème cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:01

oui c'est ce que je disais on note sur 1 match c'est a dire que si certain en font plus que d'autres c'est pas grave vu que c'est noté sur 1 unique match pour leur joueur pour les semaines on a qu'a faire soit tout les dimanches on donne les résultats des meilleur joueurs soit on calcule en fonction des matchs par exemple si chacun a fait son 1er match sa sera la semaine 1 quand tout le monde a fini son 2eme match se sera la 2eme semaine ect...on atendra sa pour donner les résultat,jpropose sa a vous de voir pour la solution a adpoté peut-etre vous aurez des meilleures idées que moi
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:27

les mecs moi je dis qu'il serait temps d'elire le joueur du week de cte semaine no?que chacun vote pour un joueur qu'il na pas dans ses team voila je préciseré mon vote bientot, il fodré faire un topic pour sa,no?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:01

Non, attends, j'ai encore des choses à organiser avant qu'on puisse faire ça.
Ca risque d'être un peu brouillon sinon.
Commencons tout d'abord par les standings
Si, j'ai le temps je m'en occuper ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:14

ok moi je propose mais c'est stylé comme idée je trouve j'ai pas encore regardé mais mon vote se penche sur BIG ben je pense je sais plus sur quel match mais ces stats m'ont paru vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

Vodan tu peux me faire une liste de tous les matchs (joueurs et équipes) qui ont étées joués ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

dac jtenvoi sa sur msn ou sur le forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur joueur du week... Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur du week...   meilleur joueur du week... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur joueur du week...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Organisation de matchs et tournois :: Proposition pour le 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser