Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joueurs absents

Aller en bas 
+5
Tarod
vodan
Gaël13
Kimahrikku
Linebacker #58
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Ne faudrait il pas faire le ménage des joueurs inactifs maintenant pour ne pas que ca n'est un effet négatif sur la league?

Je m'explique.

Etre entouré de personnes motivées pour accomplir une tâche (ici faire des matchs), donne l'envie de réaliser cette tâche.
A l'inverse, si les gens autours s'en "foutent", l'envie et l'amusement ne risque pas de se dégrader?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

Jipsu m'a dit hier que ses études de médecine lui prenaient trop de temps, et donc qu'il devait arreter.
Lewis n'a fait qu'un match contre moi, et sinon il n'est pas venu sur le forum depuis 1 semaine.

Je propose de remplacer ces 2 joueurs absents par d'autres :
- neptune
- pops22100
- thibest78

Ces 3 là me semblent sérieux, et je pense qu'on pourrait en intégrer 2 à la ligue.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:50

Bonne idée.
En plus, ce sont trois bon joueurs.
Ca va être que du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:51

Kimahrikku a écrit:
Jipsu m'a dit hier que ses études de médecine lui prenaient trop de temps, et donc qu'il devait arreter.
Lewis n'a fait qu'un match contre moi, et sinon il n'est pas venu sur le forum depuis 1 semaine.

Je propose de remplacer ces 2 joueurs absents par d'autres :
- neptune
- pops22100
- thibest78

Ces 3 là me semblent sérieux, et je pense qu'on pourrait en intégrer 2 à la ligue.

Qu'en pensez vous ?

Tout à fait d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

pour moi c'est no probleme mais faite un tirage au sort pour les intégré pour plus d'egalité.Sinon il vont reprendre les team de jipsu et lewis52 mais avec leur standings deja present???
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02

Oui, ils vont reprendre les Standings et les équipes de Jipsu et de Lewis, car sinon ca va être compliqué à organiser.
Soit on fait un tirage au sort, soit on prends les 2 qui se sont inscrits il y a le plus longtemps (neptune et pops), comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

Jipsu n'a fait qu'un match contre moi, je suis prêt à le remettre en jeu.

Après je crois pas que Lewis52 ai fait un match donc je ne vois pas le pb !
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

oué comme vous voulez mais que les news joueurs puissent avoir toute leurs chances moi pareil j'ai pa jouer lewis donc voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

On tire au hasard les nouveaux membres et ils prennent les équipes des deux gars qui ont arreté.

Ou alors, on continue sans eux et ils nous rejoignent dans le prochain tournoi avec leurs équipes choisies.!
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:26

comme vous voulez jpense que pour lewis et jipsu si les joueurs font 2match par soir il auront tout ratrapé avan la fin de la semaine moi jsui pret a faire 2 match demain contre le remplasant de lewis52(comme sa jpouré metre les stats de mon barber qui sont horrible arf Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:30

Le truc c'est que si depuis le début de la league, ils n'ont fait que un match chacun, ou un truc dans le genre, je ne vois pas pourquoi ils en feraient deux par soir à partir de maintenant...

Lewis52 est invisible...
Jipsu a ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:36

jparlé de leur remplasant qui eu sont actif
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

On parle pas de Jipsu et de Lewis mais de leurs remplaçants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:40

voila une nouvelle intéressante, bien sur je suis pour l'intégration de nouveaux joueurs (surtout si j'en fais partie!)
bon je n'aurais pas les colts, je les prendrais au prochain tournoi, mais les teams de jipsu me semblent pas mal non plus
j'ai vu qu'il y avait un match amical avec quelques problèmes sur les règles de la ligue
j'ai un peu de mal avec tous les termes, par exemple:
Srambling du QB
Courir vers l'extérieur (avec qui?)
Faire des screen Pass
ajuster la LoS
si vous pouviez m'éclairer sur ces points, j'éviterais de le faire en match (involontairement)

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:20

neptune a écrit:
si vous pouviez m'éclairer sur ces points, j'éviterais de le faire en match (involontairement)
[car] j'ai un peu de mal avec tous les termes, par exemple:

Srambling du QB ---> faire sprinter le QB hors de la poche de protection pour faire venir les LB et DB puis faire une pase...
Courir vers l'extérieur (avec qui?) ---> course du RB en toss ou en sweep...
Faire des screen Pass ---> Passe écran où le QB recule, attire les défenseurs et fait la passe à un RB ou un TE ou un WR qui bénéficie de block de ses linemen qui ont décroché sur le coté....
ajuster la LoS ---> Ajuster la ligne de scrimmage, en attaque ou en défense....

moi perso, ya des trucs qui ne me gènent pas parmi celà...

le truc génant c'est l'abus de certaines tactiques difficilement contrable... les PA, les TE corner....
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:36

merci de ces réponses, quelques précisions cependant,
pour le RB, le toss et le sweep doivent etre des strategies?
pour le TE corner, beaucoup en parle et je ne vois pas trop ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:53

neptune a écrit:
merci de ces réponses, quelques précisions cependant,
pour le RB, le toss et le sweep doivent etre des strategies?
pour le TE corner, beaucoup en parle et je ne vois pas trop ce que c'est.

le toss et et le sweep sont 2 plays où le qb transmet le ballon au RB par une passe en arrière type rugby et où les hommes de ligne "pull" vers le côté...

Le TE corner est une route (tracé) du TE vers le coin extérieur du terrain... qui dans le jeu est quasi imparable si on est en indiv...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

bon, il faut que je change ma façon de jouer alors, parce que la passe en arrière au RB, je l'utilise
et le TE corner, quand le TE fait qq yards en avant et pars vers la ligne de touche, je m'en sers aussi
je comprends que certaines actions soient interdites si elles exploitent une faiblesse du jeu mais pourquoi interdire celles qui s'utilisent en match?
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Linebacker #58

Linebacker #58


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:15

Les toss ou sweep sont autoriséess!

Pour le TE corner, tu peux l'utilser, c'est pas interdit, mais faut pas en abuser! (selon les règles)

Personnellement, je ne vois en ce jeux, aucune faille!
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:36

Perso les toss j'utilise jamais, je suis mon bloqueur et je me fais tout le temps plaquer pour perte alors.........
La TE corner faut savoir lancer le ballon quand meme , parce que si t'appuies trop longtemps ya interception direct.
Pour moi les tracés de passe quasiment imparables sont les carrés extérieurs des TE et les Hooks des receveurs, les corners sont out le temps dans les choux.
Mais je pense que si on remarque qu'un joueur abuse d'une tactique et bah c'est tant mieux ya moins à se tracasser pour choisr son jeu de defense.

Exemple: il aime bien scrambler, càd gagner du terrain avec son QB en courant et bien un QB spy et c'est reglé.
Trop de hooks ??? Mettez deux corners sur chaque receveur et si l'autre a pas remarqué et bah yaura interception.
C'est pas pour rien que le foot us est un jeu intelligent qui ressemble presque à des échecs pour les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:36

Le carré extérieur du TE si il est défendu en 1vs1 par un LB et que le LB à un niveau semblable ça passe pas tout le temps non plus!

Après tous les petits tracés comme les Hook, Carré, fake in puis out c'est efficace contre la couverture 1vs1 car les receveurs les mettent à l'ouest rapidement par contre si il y a un joueur qui défends dans la zone entre la LOS et le 1st down ça ne passera jamais.

De toute façon contre les petits tracés faut défendre en zone et contre les grands tracés en 1vs1 avec les safeties en cover si les CB sont pas assez bons...

Par contre les Toss ou Sweep je trouve ça vraiment pas mal ça peut donner des très gros jeux et si je voit que la défense est trop présente là où je doit aller je cutback et j'essaye de gagner quelques yards.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

Moi j'utilise beaucoup ses petites courses, et mon jeu de passe est très équilibré entre les receveurs, et je ne tente pas trop de bombes. Pour revenir à SeXMaN d'hier, il a critiqué mes courses vers l'extérieur. Mais faut pas trop s'étonner que je joue vers l'extérieur, quand il défend en 4-3 et que je suis en 4WR Set, je ne vais pas betement foncer dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:53

Non mais il voulait juste gueuler après toi pour le puntblock donc du coup il a voulu se lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:19

tfason jsui d'accord avec thebest toutes les tactiques sont neutralisables si le mec toujours la meme en face ben forcement il devient prévisible et tu t'adapte en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Pops22100

Pops22100


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 51
Localisation : Dinan, Bretagne

Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:03

Bah un peu de bon sens et de sagesse suffit...
Ya rien de mal à exploiter TOUTES les possibilités du jeu du moment que ça reste raisonnable:
un ou deux screens par match, un p'tit QB scramble par ci par là et quelques play actions pour saupoudrer le tout et personne n'y trouvera à redire!!!
De toute façon, Madden c'est un bon dieu de jeu vidéo et ça ne sera jamais comme sur un vrai terrain donc autant se la jouer relax et siroter un ptit cocktail,non?
Plus sérieusement, le mec qui fait toujours la meme action, faut le dire, C'EST NUL...ya rien de pire que de jouer contre un mec qui te fait 50 screens et 30 TE Corner par match et en defense le mec qui te blitz sur tous les downs c'est pareil, c'est gavage!!!
Le plus important c'est de pas chambrer son adversaire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: Joueurs absents   Joueurs absents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adresses msn des joueurs
» Espace perso des joueurs
» Statistiques individuelles des joueurs (UPDATED)
» voila les stats des joueurs de la conference beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Madden :: Questions/conseils par rapport au gameplay, aux équipes et aux tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser