Madden Blitz League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madden Blitz League

League francophone en ligne du jeu Madden NFL de football américain.Prepare to be blitzed !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimahrikku
Admin
Kimahrikku


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : ancenis, france

Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Empty
MessageSujet: Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod   Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:46

Choix des équipes:

Chaque joueur devra prendre 2 équipes de telle sorte que l'addition de leur overall ne dépasse pas 175, il aura donc une équipe très bonne et une mauvaise (Patriots et Dolphins) ou bien deux équipes de niveau plus proche (Steelers-Saints).
Les joueurs s'affronterons dans des duels avec leurs équipes selon des règles précises. Si un joueur perd ses 2 matchs avec les équipes de niveau semblables un match "bonus" est possible.

Calcul des points:

Victoire=> 3 points
Overtime=> 1 point
Défaite => 0 point

+1 point de bonus pour la défense en cas d'écart de 7 points ou moins et de féfaite en overtime
+1 point de bonus si une équipe marque 4 TD au moins
un joueur ne peut marquer qu'1 point de bonus par match (pas de défaite à 2 points)


Exemple de Duel:

Le joueur A a les Patriots et les Dolphins, le joueur B a les Cowboys et les Raiders

Patriots (A) vs Cowboys (B) => 42-18 le joueur A gagne avec le bonus offensif
Dolphins (A) vs Raiders (B) => 24-21 le joueur B perd avec le bonus défensif

le joueur A aura 3+3+1=7 points
le joueur B aura 0+0+1=1 point


Match "Bonus":

Ce match s'adresse au joueur qui a perdu ses 2 matchs.
Il aura le droit de demander un match avec son équipe forte contre l'équipe faible de l'autre joueur.
En cas de victoire ou d'OT, ce joueur gagne 1 point et l'autre joueur perd 1 point. En cas de défaite rien ne change (mais ce joueur aura le statut de looser confirmé)

Dolphins (A) vs Cowboys (B) => 24-28

Le joueur A aura donc en fin de compte 6 points et le joueur B en aura 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://maddenblitzleague.forumsactifs.com
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod   Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:10

Ce principe est pas mal pour commencer au moins car on peut accepter des joueurs au fur et à mesure sans qu'ils soient désavantagé par le fait qu'il aient une moins bonne équipe que les autres...

Si on fait comme ça je vais créer un topic en dessous avec les équipes disponibles, leur overall, et chacun dire par quelle équipe il est intéressé pour que chacun ait au moins une équipe dont il a envie sur les deux à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod   Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

moi je suis open à tout... cheers

du moment que c'est sérieux et que ça va au bout... Suspect

pas comme en MLFr.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SeXMaN




Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 48

Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod   Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nml2007.free.fr/
vodan

vodan


Messages : 230
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod   Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

bon maintenant a quand le début du 1er tournoi,que les choses sérieuses commence... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Admin
Gaël13


Messages : 187
Date d'inscription : 23/01/2008

Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod   Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:39

Moi je suis ready.... cheers

ça commence quand ???? confused

Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Admin
Tarod


Messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2008

Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod   Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:44

ouaip moi aussi je suis prêt !!!

faudrait commencer des matchs avant que la league pourrisse !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod   Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à 2 équipes par joueur : proposition de Tarod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starius Vs Tarod
» meilleur joueur
» Tarod vs Gael13
» meilleur joueur du week...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden Blitz League :: Organisation de matchs et tournois :: Proposition pour le 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser